Menu Fermer

Informations pratiques

Le site web du Lycée Jules Verne a fait peau neuve. On peut désormais y suivre la vie de l’établissement, mais aussi trouver tout le contenu des formations et des inscriptions. Le site fait aussi une belle part aux réalisations et aux projets faits par les élèves. C’est l’occasion d’en savoir un peu plus sur les formations mais aussi de prouver que, quand on s’implique, dans ce qu’on fait, on peut arriver à des superbes résultats.

Visiter le site officiel du Lycée Jules Verne

Si vous êtes rattaché à l’Académie de Versailles, vous pouvez également consulter le portail officiel. Il est très bien fait et vous donnera toutes les informations nécessaires sur les établissements disponibles dans cette zone, ainsi que leur différentes formations et cursus.

Visiter le site de l’Académie de Versailles

Pour contacter le webmaster du site, veuillez utiliser le formulaire suivant :